Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nuit...
29 juillet 2004

La nuit... le matin...

Bon c'est à mon tour de dire que ma blonde dort :P

Elle aurait aimé ça que j'aille me coucher avec elle.

Je la comprends sauf que je suis un veilleux habitué de se coucher que lorsqu'il tombe de fatigue.

J'ai autant le goût de m'endormir avec elle que d'être ici sur le net à faire plein de découvertes et de downloads.

Bah dans le futur rapproché je ferai un effort car je sais que c'est par compulsion que j'attends d'être épuisé

et aussi pour éviter de trop réfléchir en me tournant sur un bord et sur l'autre dans mon lit.

Mais attention ce n'est pas une promesse ni une compromission :P

J'exprime seulement un désir sincère de faire un peu mieux, du moins essayer !

Ce ne sera pas nécessairement facile.

Mon surnom internet c'est NightmaN et pour plus d'une raison !

Sauf que je crois que deux personnes sont capables d'en arriver non pas nécessairement à un compromis

ni nécessairement à se rejoindre, chacun un bout de chemin,

mais bel et bien, en discutant, à des "arrangements" qui plaisent aux deux ! :P

Mais entoucas c'est ça là je dois partir justement pour moins étirer le temps :P A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité